Prise en main de la tablette Samsung Galaxy Tab 2 en vidéo

[ 2 ] Commentaires
Share

Les gars du BGR font en ce moment pas mal de vidéos de prise-en-main des devices présentés au MWC de Barcelone. Après l’Optimus 3D, ils sont passés à la Galaxy Tab 2 (aussi appelée Galaxy Tab 10.1 en raison de sa diagonale). D’après eux, donc, la tablette a un aspect très lisse. La face frontale est brillante, avec des dimensions assez fines et du noir comme couleur. Elle est aussi sympa que la Motorola Xoom. La tablette a donc une diagonale de 10.1 pouces pour une résolution  de 1280×800 pixels, une caméra dorsale de 8 megapixels capable de prendre des vidéos en HD, et une caméra frontale de 2 megapixels, tout ça propulsé par un processeur Tegra 2.    

D’après eux, il n’est pas simple de juger de la rapidité de la tablette, étant donné que Android 3.0 (la version d’Android pour les tablettes) n’est pas encore complètement fini. Pour autant, la rapidité de rafraîchissement de l’écran lors d’un zoom ou d’un slide est simplement bluffante, et quand on passe la tablette de la position « portrait » à « paysage » (ou vice-versa), la rotation se fait en moins d’une seconde (ce qui pourrait être mieux !). Il est possible que cela aille encore plus vite quand Honeycomb sera en version finale.

Les gars du BGR trouvent que la diagonale de 10 pouces est vraiment LA bonne taille pour une tablette, donc ils se réjouissent que les constructeurs tendent à aller plus vers ce type de taille (entre 8.9 et 11 pouces de diagonale) plutôt que de rester sur des tailles plus petites comme les diagonales de 7 pouces. 10 pouces reste pour eux LA taille qui convient pour afficher correctement les pages web.

La vidéo de la prise en main par Maxime Johnson :

Une autre prise en main, par MobileBurn :

D’autres photos :

Vous serez peut-être intéressé :

2 commentaires sur ce billet

  1. djako alouedan dit :

    cst un bijoux par possible

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *