Le Samsung Galaxy S2 aurait un processeur double coeur, un écran Super AMOLED Plus de 4.3 pouces et une puce NFC…

[ 2 ] Commentaires
Share

Samsung présentera le successeur du Galaxy S au début du mois prochain au Mobile World Congress de Barcelone. Le design, le nom et les spécifications ne sont pas encore connues. Pour autant, le journal koréen ETnews prétends savoir que le Samsung Galaxy S2 (ils ne sont pas sûrs du nom, par contre), aura le design reproduit en photo ci-dessous, qu’il aura un écran Super AMOLED Plus de 4,3 pouces, un processeur double-coeur, une puce NFC et tournerait sur Android 2.3.

Ces caractéristiques ne sont pas étonnantes (à part pour l’écran 4,3 pouces, qui m’étonne un petit peu…), car il ne faut pas oublier que d’autres smartphones ont déjà été annoncés avec de telles caractéristiques, tels que le LG Optimus 2X et le Motorola Atrix (pour le processeur double coeur) ou encore le Samsung Infuse (pour l’écran Amoled Plus).

Ce qui m’étonne, par contre, c’est le design que sort ETnews… Pour moi, certes ce design correspond avec la lignée Samsung (et encore, on pourrait aussi le faire correspondre avec la lignée HTC), mais il me parait un peu trop flou pour être un élément digne de confiance.

Vous serez peut-être intéressé :

2 commentaires sur ce billet

  1. teas dit :

    on ne voit plus la différence avec le nexus s !

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *