Matt Mullenweg nous présente la nouvelle version (2.7) de WordPress

Donnez votre avis !
Share

L’entrepreneur Matt Mullenweg, par ailleurs fondateur de WordPress et Automattic, a fait une conférence hier à New York, pour présenter la future version de WordPress, la 2.7 qui devrait arriver vers le 10 Novembre.

Parmi les améliorations présentées, on retrouve la nouvelle gestion des réponses et des conversations dans les commentaires, l’administration complètement configurable et personnalisable.

Au passage, je profite de ce billet pour vous recommander de visiter le blog que Matt Mullenweg : un des plus beaux que j’ai pu voir jusqu’ici.

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>