Google montre Android 3.0 HoneyComb en vidéo

[ 2 ] Commentaires
Share

Hier soir, Google a mis en ligne une vidéo sur sa page Youtube consacrée à Android, faisant une belle démonstration de Android 3.0 HoneyComb. D’après la vidéo, on comprend que HoneyComb est d’abord pour les tablettes (et pas pour les smartphones), notamment grâce à la phrase « entièrement pour les tablettes » prononcée durant la vidéo. L’interface utilisateur a été complètement revue et corrigée par rapport à Android 2.3 GingerBread, et est désormais beaucoup plus propre et professionnelle. On notera en plus la possibilité de faire des appels vidéo via la fonctionnalité de Google Talk.


Cette fonctionnalité d’appels visiophoniques via HoneyComb a le mérite de montrer que Google prend au sérieux les différentes menaces de Téléphonie sur IP et autre FaceTime, qu’il a compris que cela devenait au moins un argument de vente (ou une vraie utilisation qui est en train de percer, comme le montre la popularité de Skype sur iPhone ou Viber), et donc qu’Android va en être équipé sous peu avec ses tablettes.

Certains lecteurs, sur le net, trouvent que cette interface n’est pas aussi révolutionnaire que MeeGo, ou que le PlayBook de RIM.

Via le BGR

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *