Digixo : retour d’expérience (très bonne)

Donnez votre avis !
Share

Caroline a acheté vendredi un truc sur Digixo. Si vous ne connaissez pas (il n’y a pas de honte à cela), Digixo est un magasin en ligne, spécialisé dans l’univers de la photo.

Pourquoi avoir acheté sur Digixo ? Parce que sur le produit qu’elle voulait, c’était le site le plus compétitif.

Oui mais : nous n’avions jamais acheté sur ce magasin en ligne. On a donc dû lui faire confiance.

Le mode de transport le moins cher

Digixo permet, à l’issu de l’achat, et comme à peu près tous les magasins en ligne, de sélectionner quel mode de transport on veut. Le moins cher (5€) étant de récupérer le produit dans un point de retrait Digixo, à une date fixée. C’est cette option que nous avons choisie. Elle permet de ne pas payer en ligne (ce qui est déjà bien, pour ceux qui auraient peur de payer sur internet), mais plutôt lors du retrait du produit.

Quand vous choisissez ce mode de transport, donc, Digixo vous dit que votre produit est bien réservé, et vous indique un numéro de téléphone, qu’il faudra appeler, afin de convenir d’une date et d’une heure de retrait avec la personne à l’autre bout du fil.

A la date fixée (pour nous, le landemain de l’achat), Caroline et moi nous sommes rendu au point de retrait Digixo (à Paris, rue de la Banque, à 2 minutes à pied du Palais Brognard). Cinq minutes plus tard, sans avoir attendu une seule seconde (simplement le temps de payer par Carte Banquaire, de nous donner le produit, et d’imprimer la facture), nous repartions avec le produit en question.

Propre, rapide, efficace, sûr. Exactement ce que je demande à un magasin en ligne.

Au final, je crois que je n’hésiterais plus à acheter chez Digixo. Une telle qualité de service, une telle rapidité (on avait le produit dans les mains moins de 24 heures après l’avoir commandé, et ce pour… 5€ de frais de port !), avec en plus des prix très compétitifs… Que demander de plus ?

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *