Merci à be.ez et Réflexion Publique pour les La Robe I Lov Paris !

[ 7 ] Commentaires
Share

Je tiens par ce billet rapide à remercier Marie Marcos de Réflexion Publique qui m’a fait parvenir cette superbe house de Macbook Pro de la marque be.ez (cf les photos ci-dessous). En effet, je lui avais dis assez honnêtement (par mail, à la suite de la soirée où je n’étais pas) que je préférais les modèles assez classiques (certes moins innovant que les derniers « LA Robe » en sacoche, mais bon), à savoir les modèles d’origine de be.ez, ceux qui sont comme des chaussettes pour les ordis, et notamment ceux avec les dessins de Paris.  

Bon, certes je n’ai pas encore de Macbook Pro (pour dire vrai, en ce moment, je lorgne surtout sur le Macbook Air 11 pouces, mais les 7 heures de batterie du MBP 13″ font aussi envie…

En effet, en voyant la nouvelle gamme de rentrée 2010, je gardais une préférence pour les modèles I Lov Paris, comme ceux que vous pouvez voir ci-dessous. Bon, pour ma part, je préférais la version Blue Morning, celle Montmartre et Sweet Kiss étant un peu trop féminines à mon goût. Pour autant, j’aime bien cette gamme, j’aime bien ces dessins autour de Paris. C’est certes un peu caricatural, mais bon, c’est à la hauteur de la beauté de Paris quand on s’y balade à 22h 🙂

LA robe I Lov’ Paris Blue Morning

LA robe I Lov’ Paris Montmartre

LA robe I Lov’ Paris Sweet Kiss

Sachant que chaque modèle ci-dessus à une version iPad/MAcbook Air (tous les visuels sont là). Le prix ? D’après ce que je vois chez Access&Go, ça coûte environ 35 euros.

Vous serez peut-être intéressé :

7 commentaires sur ce billet

  1. Top j’ai encore du mal à choisir, elles ne sont pas toutes adaptées à mon iPad que je ne veux pas sortir de sa coque protectrice. Je suis un peu maladroite.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *