Gagnez un smartphone Huawei G6600 grâce à Blogbang

[ 1 ] Commentaire
Share

Huawei m’a contacté (via BlogBang) pour relayer une opération de promotion pour le smartphone Huawei G6600, avec à la clef la possibilité de gagner, ici, un smartphone par tirage au sort. Bon, après tout, pourquoi pas, je sais que pas mal de gens autour de moi seraient bien inspirés de changer de téléphone et de prendre quelque chose d’un peu plus « connecté » ! Donc si vous aussi vous êtes sous-équipés, pour une raison ou pour une autre, ce billet peut être l’occasion de tenter de gagner un téléphone un peu meilleur que le vôtre.

Article sponsorisé

En terme de caractéristique techniques, voilà ce qu’on a (voir ici la fiche sur 01net) :

  • Ecran de 2,4 pouces,
  • Clavier azerty 
  • Appareil photo de 2 mégapixels
  • Mémoire interne de 64 Mo (avec slot micro-SD donc capacité de stockage extensible jusqu’à 16 Go),
  • Bluetooth 2.0.

En terme de possibilité d’achat, on peut trouver le Huawei depuis juin 2010 à 69 € avec les offres prépayées de Bouygues Télécom et 9 euros avec les forfaits Universal Mobile.

Pour participer au concours et tenter de gagner ce téléphone, voilà comment faire. Vous postez ce message sur votre compte Twitter :

« Gagnez un téléphone Huawei G6600 sur @AbriCoCotier : http://bit.ly/eb4cuc » 

(attention, la mention @AbriCoCotier est importante afin que je puisse voir ceux qui l’auront twitté. Je ferai un listing ici de ceux-là). Le concours tient jusqu’à dimanche soir minuit, sachant que je ferai le tirage au sort lunid matin soir (le 7 décembre).

Ceux qui se ont envoyé le message sur Twitter :
Tukse, g123k, otokim, dartmania180, GirlToGeek, Mephissto, Cocole_com, AntrePlay, PLAY_AND_FUN, sosoteck, AlexisLemee, Eliotus, Yannrealmadrid, lautrecompte, RomainCroix, ggbspoiler, Illusionchoices, TouG, esl78a, Charlieed49, BlogJeuxvideofr, ClementStaron, PsymonKev, Xyorrific, Kadjor.
Si vous m’avez envoyé un message sur Twitter comme indiqué ci-dessus, mais n’êtes pas listé ci-dessus, vérifiez que vous n’êtes pas sur un compte privé, et retentez.

Edit : Nous sommes dimanche soir, je fais donc le tirage au sort. Vous êtes 24 à m’avoir envoyé le message sur Twitter. J’ai fait le random entre 1 et 24, et j’ai obtenu le chiffre 18. C’est donc @TouG qui remporte le smartphone. Si il ne me répond pas rapidement pour que j’obtienne son mail et puisse le transmettre à BlogBang, je referai un tirage.

Vous serez peut-être intéressé :

Un commentaire sur ce billet

  1. TouG dit :

    Merci beaucoup, je t’envoi mes infos en PM 🙂

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *