Il est possible de jouer à Call Of Duty Modern Warfare 2 sur un Macbook Air 11,6 pouces !

Donnez votre avis !
Share

Et oui, pour ce que l’on pourrait comparer à un netbook, le Macbook Air 11,6 pouces a de gros muscles ! Caroline et moi regardions hier les différences entre les Macbook Air de 11,6 et 13,3 pouces, nous demandant s’ils pourraient convenablement devenir des « portables » comparables en performances à ceux que nous avions précédemment (mais que nous n’avons plus, depuis qu’ils ont été revendus) (je précise, avant que l’on me reproche de vouloir acquérir un n-ième ordinateur). De surcroît, et sans doute parce que le client est roi, nous voulions aussi pouvoir, sur ces portables, faire la même chose que nous parvenons à faire sur nos ordinateurs « fixes », à savoir jouer à Call Of Duty, quand un nouvel opus de la série vient à sortir (soit une fois tous les ans, environ). Or, et à notre grande surprise, cela apparaît comme tout à fait faisable !

Après quelques menues recherches sur Youtube, Caroline a pu découvrir moult vidéos relatant de la possibilité de jouer à Modern Warfare 1 sur un Macbook Air de 11,6 pouces, sous Bootcamp !

Je pense que, comme Modern Warfare 1, Modern Warfare 2 et Black Ops tournent sur le même moteur graphique, ils doivent tous fonctionner sur le 11 pouces !

On trouve aussi des vidéos où ils jouent à Crysis (!) (s’il y a un jeu violent pour la carte graphique, je crois bien que c’est Crysis)

Et puis bon, moins difficile, Left4Dead (super fluide !) :

… et Team Fortress 2 (sur MBA 13,3 pouces) :

Sur World Of WarCraft (sur un 11,6) :

Sur StarCraft 2 (sur un 11,6) :

Pas mal, non ?

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *