Le Nexus Two pourrait être le Samsung Nexus S et sortirait le 14 novembre

[ 2 ] Commentaires
Share

Grâce à une fuite de courte durée (la page sur le site de Best Buy a été supprimée ou retirée du site depuis lors), on a pu apprendre par certaines personnes bien informées que ce serait là le futur Google Nexus Two, et qu’il serait appelé Samsung NExus S, sorte de mashup entre le Samsung Galaxy S quie st un succès incontesté et la marque « Nexus » qui désigne les téléphones de Google. Certains voient aussi le fait que le « S » de Nexus S renvoirait à un ‘2’ à l’envers.  
Documents parus sur Best Buy :

Peu de temps après cette fuite sur le site de Best Buy, les gars de Engadget sont parvenus à dénicher des photos de celui-ci, affirmant qu’il tournerait sous Android 2.3 Gingerbread.

Photos du Samsung Nexus S de Engadget :

G123k de Frandroid explique que le « Google Nexus Two est le Samsung GT-i9020 approuvé lors de son passage récent à la FFC ». Il ajoute que selon les images, le smartphone serait très proche du Galaxy S, et donc qu’il aurait très « probablement un écran Super Amoled de 4 pouces ».

Date de sortie

Les gars du BoyGenius Report nous apprennent quant à eux que la date de sortie officielle pourrait être le 14 novembre, soit donc dimanche.

Caractéristiques

Le site Phandroid.com a apporté des infos plus précises sur ce Nexus S. Voilà la liste des caractéristiques :

  • Appareil photo de 5 MégaPixels
  • Caméra frontale (non présente)
  • Réseaux EDGE/GPRS/HSUPA
  • Garantie 1 an pièces et main d’oeuvre
  • Batterie de 1500mAh (1400 mAh)
  • GPS
  • Dimensions : 119mm x 11,5mm x 59,8mm
  • Accessoires fournis : chargeur, cable, écouteurs et manuel d’utilisateur.

Pourquoi une sortie dimanche ?

Google pourrait faire une annonce lundi ou dimanche, et rendre le téléphone disponible directement en magasin dès lundi, via un partnerait avec BEst Buy, ce qui lui permettrait de toucher directement beaucoup plus de clients que en rendant le téléphone uniquement disponible via le web, comme ils avaient fait avec le Nexus One.

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *