Des pièces détachées de l’iPhone 4G HD trouvées en Chine

Donnez votre avis !
Share

Le site iPhone Portugal a réussi à se procurer des pièces détachées (en Chine) de l’iPhone 4G-HD, via un de ses lecteurs. Pour se protéger, d’ailleurs, ils disent clairement que les pièces n’ont ni été volées ni trouvées, juste « données »… ce qui leur permet également de ne pas dévoiler un prix. On peut le comprendre : vu ce qui est arrivé à Gizmodo après qu’ils aient acheté l’iPhone 4G HD à la personne l’ayant trouvé dans un bar de Cuppertino, je ne pense pas que beaucoup de monde souhaite revivre les même embarras.

D’après le site, les pièces qu’ils ont eu sont « plus que parfaites », « sans défaut », et surtout « sans aucune différence entre les deux pièces, donc il semble qu’elles soient faites via une production de masse« .

Le site a fait deux vidéos de ces pièces détachées :

Le site MacRumors fait remarquer un point intéressant : le marché des accessoires autour de l’iPhone étant très important, et représentant plusieurs dizaines de millions de pièces, la connaissance des dimensions du futur iPhone par les entreprises d’accessoire est un enjeux stratégique (pour en savoir plus, lire : « Apple aurait en fait développé deux prototypes d’iPhone 4G HD en parallèle« ).

A ce propos, justement, MacRumors affirme que le site iDeal Case a envoyé à ses clients une pub pour les futures housses de protection pour les « iPhones 4GS », qui seront disponibles à partir du 1 juin 2010 (soit aujourd’hui), et donc une semaine avant la sortie supposée de l’iPhone, lors du WWDC le 7 juin 2010.

Via Zdnet.

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *