HTC Touch HD : vidéo et photos comparatives avec l’iPhone 3G et le Samsung Omnia

[ 5 ] Commentaires
Share

Un test du HTC Touch HD comparé à l’iPhone 3G d’Apple et au Samsung Omnia (i900, ou Player Addict), ça vous dit ? En français en plus !
L’appareil, apparu il y a peu, est très prometteur : un écran tactile de 800×80 pixels, la 3G, un appareil photo de 5 MP, bref, il fait envie.
Alors évidemment, beaucoup critiquent le choix de Windows Mobile comme système d’exploitation, alors que le mobile est vraiment prometteur (pas comme le Blackberry 9500 Storm). Le problème avec cet OS mobile, c’est qu’il doit être régulièrement rebooté (au minimum tous les mois) pour éviter les lenteurs. Or on sait que pas mal d’entre nous ont l’habitude de ne jamais éteindre leur portable, en les laissant allumé la nuit…

L’interface TouchFlo est jugée par tous comme très rapide, ce qui ne peut être qu’un bon point quand on connait les capacités de l’iPhone. La finition a l’air correct, et l’appareil plutôt robuste.

La vidéo a été faite par les gars de Génération Phone House. Merci à eux 🙂

Ci-dessous, d’autres photos comparatives entre le Touch HD et l’iPhone 3G.

[Source]

Vous serez peut-être intéressé :

5 commentaires sur ce billet

  1. EPEE dit :

    je n’ai pas de commentaire à faire parce que je suis satisfait du produit. Mais par contre j’ai un abonnement qui me donne l’accès internet et le GPS. Comment les installer sur mon htc hd touch t8282. Merci si vous pouvez m’apporter cet aide

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *