Un iPhone 4G Blanc disponible en plus de la version noire ?

Donnez votre avis !
Share

D’après le site Apple.pro, il existerait également une version blanche de prévue pour le futur iPhone 4G HD, comme en atteste les photos qu’ils ont sorties. Ces photos sont autant de preuves tangibles, car dans la seconde photo, on voit que la peinture entoure les trous de la coque du smartphone. Au delà du fait que c’est la première fois que cette éventualité apparait dans la blogosphère, il n’est finalement pas si révolutionnaire qu’Apple sorte deux déclinaisons de couleurs pour son smartphone, car cela avait déjà été fait par le passé (avec un certain succès, me semble-t-il).  

De plus, je me permet de remarquer que cela commence à faire beaucoup de fuites pour cet iPhone 4G. En plus des multiples fuites que l’on a pu constater dans la blogosphère américaines, on en remarque un nombre particulièrement élevé via les blogs de l’Asie du Sud-Est (notamment au Viet-Nam), qui ont parvenu à prendre en photo dans les derniers mois les prototype d’iPhone 4G, de futur iPod Touch (celui ayant une camera dorsale avec un micro), et du futur MacBook (celui avec le processeur Core 2 Duo 2,4 Ghz), fraichement sorti sur l’Apple Store.

Cela ne me dit rien de bon pour la longévité du contrat liant Apple à l’usine de production d’où sortent tous ces prototypes…

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *