Call Of Duty – Black Ops : une bonne surprise ?

[ 1 ] Commentaire
Share

Jusqu’à aujourd’hui, je ne voulais pas trop m’étendre sur le prochain Call Of Duty, qui sortira le 9 novembre prochain et sera appelé Black Ops, dans la mesure où c’était un épisode développé par Treyarch (le studio qui a développé les COD les plus mauvais). A chaque fois qu’il en sort un, on croit avoir entre les main un Call Of Duty des grand jours, mais en y jouant on se rappelle que Treyarch n’est pas Infinity Ward, et que la qualité espérée n’y est pas. Bref, Treyarch est synonyme de gâchis.

D’ailleurs, le premier trailer de 15 secondes qu’ils avaient sorti était lent, peu engageant, et on ne sentait pas de vraie âme dans cet opus, pas plus que dans le précédent qu’ils avaient sorti (World At War). Ça ne valait pas les Modern Warfare et Modern Warfare 2 de Infinity Ward.

Sauf que : Treyarch vient de sortir un nouveau trailer de 1 minute et 43 secondes, qui se rapproche beaucoup plus de « ce qu’il faut faire pour commencer à mettre l’eau à la bouche ». Voyez plutôt, avec les 15 screenshots ci-dessous, l’action a l’air assez diversifiée, avec pas mal de phases de non-shooting, mais d’action beaucoup plus fine, beaucoup plus engageante :

Et la vidéo en entier :

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *