Comparaison et différences entre l’iPhone 4G HD et l’iPhone 3GS

[ 1 ] Commentaire
Share

Mise à jour :

Le même blog que celui qui a publié les photos du 3ième prototype de l’iPhone 4G HD a publié également un certain nombre de photos permettant de donner une bonne idée de la différence de taille et de design entre ce prochain iPhone et l’iPhone 3GS. Bien évidemment, une grande partie des différences entre ces deux générations de smartphones se trouvera dans le système d’exploitation installé (iPhone OS 4), dans les capacités du nouveau processeur A4, dans la caméra frontale, etc, ce qui n’est pas abordé ici.

Plusieurs choses peuvent être constatées.

  • D’abord l’épaisseur : le nouvel iPhone parait beaucoup plus fin que l’iPhone 3GS.
  • L’arrêt de l’aspect bombé : les précédents iPhones étaient bombés pour leur coque arrière. Là, l’iPhone est d’une manière générale beaucoup plus « carré », moi « rond », ce qui peut lui donné un aspect plus sérieux ou plus classe (peut-être pour qu’Apple retourne vers son premier public, à savoir un public haut-de-gamme ?).
  • Sur le dessous, les vis ont disparues, laissant plus de place pour les haut-parleurs et micros.

Voilà les photos de comparaison :

Vous serez peut-être intéressé :

Un commentaire sur ce billet

  1. Technologue dit :

    J’aime bien le design (très classe) mais ce miniscule flash led fait-il bien l’affaire en environnement sombre? On est encore loin des autres marques comme Sony Ericsson et Nokia pour leur flash au xénon. Le flash peut-il quand même servir de lampe torche? très utile pour les fêtards.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *