Blackberry Bold 9000 disponible à 199€ chez Bouygues Telecom pour les particuliers !

[ 26 ] Commentaires
Share

blackberry bold 9000 bouygues telecom

Je viens d’aller sur le site de Bouygues Telecom, et, devinez quoi ? Le Blackberry Bold est disponible (ici) à l’achat pour les particuliers !

Quels sont les accessoires inclus dans le coffret ?

  • Le Blackberry Bold 9000
  • Une batterie 1500mAh
  • Un chargeur de voyage
  • Un kit piéton (oui, mais avec quels écouteurs ? Intra-auriculaires ou classiques ? Et avec quelle housse ?)
  • Un manuel utilisateur

Quels sont les prix des forfaits ?

  • Sans engagement / Carte Bouygues Telecom (simlocké Bouygues Telecom) : 469€
  • Forfait Néo.2 2h et engagement 24 mois (pour toutes les horaires de début d’illimité) : 199€ + prix mensuel du forfait (à partir de 34€90/mois)
  • Forfait Néo.2 2h et engagement 12 mois (pour toutes les horaires de début d’illimité) : 209€ + prix mensuel du forfait (à partir de 40€90/mois)
  • Forfait « 2 fois plus » et engagement 24 mois (quelquesoit le temps de communication disponible avec le forfait) : 249€ + prix mensuel du forfait (à partir de 22€90/mois)
  • Forfait « 2 fois plus » et engagement 12 mois (quelquesoit le temps de communication disponible avec le forfait) : 259€ + prix mensuel du forfait (à partir de 27€90/mois)
  • Forfait « 2 fois plus – SMS illimités 18H + Week-End » et engagement 24 mois (quelquesoit le temps de communication disponible avec le forfait) : 249€ + prix mensuel du forfait (à partir de 26€90/mois)
  • Forfait « 2 fois plus – SMS illimités 18H + Week-End » et engagement 12 mois (quelquesoit le temps de communication disponible avec le forfait) : 259€ + prix mensuel du forfait (à partir de 31€90/mois)
  • Forfait 1h et engagement 24 mois : 329€ + prix mensuel du forfait (17€90/mois)
  • Forfait 1h et engagement 12 mois : 329€ + prix mensuel du forfait (19€90/mois)
  • Forfait « Mon 1er Forfait bloqué Universal Mobile » et engagement 24 mois : 319€ + prix mensuel du forfait (17€90/mois)
  • Forfait « Mon 1er Forfait bloqué Universal Mobile » et engagement 12 mois : 329€ + prix mensuel du forfait (19€90/mois)
  • Forfait « Forfait bloqué Universal Mobile SMS illimités  » et engagement 24 mois : 319€ + prix mensuel du forfait (17€90/mois)
  • Forfait « Forfait bloqué Universal Mobile SMS illimités  » et engagement 12 mois : 329€ + prix mensuel du forfait (19€90/mois)

blackberry bold 9000 bouygues telecom

Vous serez peut-être intéressé :

26 commentaires sur ce billet

  1. ALCO dit :

    et en renouvellement?
    c’est possible?

    RépondreRépondre
  2. Louis dit :

    @Alco : Non, j’ai vérifié. Seuls les 8100 et 8310 sont disponibles sur l’espace client pour renouvellement ou changement de mobile.

    RépondreRépondre
  3. ALCO dit :

    c ridicule.
    je vais les appeler demain a la premiere heure.
    si pas de bold en renouvelement j’annulerai ma ligne et j’attendrai q’il sorte chez orange avec bon de portage

    RépondreRépondre
  4. loco2 dit :

    c’est un peu des conneries …. car les livraisons en magasin c’est le mercredi et vendredi chez bouygues …. et la ben pas un magasin n’a de bold !!!
    voir pire … certains ne savent pas ce que c’est !
    donc dipso à partir du 17 /09 au minimum !

    c’est vraiment prendre les clients pour des cons !

    RépondreRépondre
  5. Louis dit :

    @Loco2 : j’avoue ne pas tout comprendre à propos du Bold :
    D’un côté, j’ai l’impression qu’ils veulent en faire un vrai événement (ils nous font poireauter bien longtemps avant de l’avoir), d’un autre côté, c’est extrêmement mal organisé (cf ce que tu disais ci-dessus).

    Bref : sur ce point, Orange s’est malgré tout bien mieux organisé (même si c’était pas la panacée) lors de la sortie de l’iPhone…

    RépondreRépondre
  6. loco2 dit :

    en fait je pense qu’il ya une logique commerciale (en auncun un prob d’ OS)
    ils n’ont pas du vouloir payer une prime de lancement avant tout le monde !
    ou autre chose du genre !
    car bb veux absoluement inonder le marcher en ne se limitant pas à 1 seul opérateur !

    notons tout de meme que chez orange …. une date … c’est une date ! + les denriers appareil mobiles c’est chez eux ! + qualité haut debit !

    RépondreRépondre
  7. loco2 dit :

    juste pour vous dire que j’ai reçu mon BOLD
    ke vous conseil d’aller le prendre sur la boutique de la rue de rivoli
    le vendeur est le responsable de la boutique
    donc précommande …. super rapide et sérieuse !
    01 44 54 94 81
    ALLEZ Y DE LA PART DU SITE ABRICOTIER §

    RépondreRépondre
  8. kassy dit :

    slt Loco,

    J’ai suivi ton conseil et est allée rue de Rivoli pour commander mon BB Bold. On m’a donné un petit reçu de reservation et dit qu’on m’appellerais dès qu’ils le recevraient. C’est ce qu’on a fait pr toi aussi?
    Tu l’as reçu combien de tps après?
    Merci

    RépondreRépondre
  9. loco2 dit :

    ben en fait moi je l’ai reçu le jour meme !
    ce qui est bien c’est que le type est ultra serieux et à mon avis tu devrais les recevoir demain vendredi ou à sa prochaine livraison le mardi

    dis lui que tu viens de la part d’abricotier ça lui ferai plaisir et de ma part ! …. je suis le 1° qu’il a servi

    next time on s’organise pour avoir une reduction sur les accessoirs !
    et encore merci à LOUIS qui gère ce site !

    RépondreRépondre
  10. Louis dit :

    @loco2 : carrément, bonne idée pour le coup des accessoires 😀

    RépondreRépondre
  11. yoyo dit :

    Si quelqun veut un bold :
    Il y en a 2 pieces réservées au nom AZEROUAL a la boutique bouygues rue de vaugirard (normalement)

    RépondreRépondre
  12. kassy dit :

    Ok merci >LOco, je te tiendrais au courant, le mec qui m’a servi c’est Ali. C’est bien lui le mec serieux?

    RépondreRépondre
  13. loco2 dit :

    non le miens c’est sebastien … un nom du genre mais pas ali !

    RépondreRépondre
  14. kassy dit :

    ah ok, car le Ali en question il y avais marqué « manager » sur son petit badge… Bon affaire à suivre…

    RépondreRépondre
  15. kassy dit :

    C’est bon ils m’ont appelé pr me dire qu’ils avaient recu mn Bold, je l’ai a 150 E avc mes points. Perfect !

    RépondreRépondre
  16. kassy dit :

    Bon je suis super degoutée! J’ai enfin mon BB Bold, et je pense qu’il est défectueux: Je l’allume, il met du temps a se mettre en route, j’arrive sur l’ecran d’acceuil puis sur le guide d’installation et là hop il s’eteind et se rallume tout seul, impossible d’acceder au guide d’installation….Pourtant il a de la batterie j’ai mm essayer de le brancher, c’est à n’y rien comprendre… Attendre tout ce temps pr ça: j’ai envie de retourner chez bouygues et leur balancer à la figure.

    RépondreRépondre
  17. kassy dit :

    après étude du problème, en fait c’est ma carte sim qui débloque…tsss!

    RépondreRépondre
  18. Louis dit :

    @Kassy : je suis content que tout soit rentré dans l’ordre pour toi.

    En fait je n’y connait rien en Blackberry Bold (au moins en réparage), donc je ne t’aurais pas été d’une grande aide.

    RépondreRépondre
  19. jeanjean dit :

    Le prix du bold affiché ci dessus nest que le prix web….je l’ai vu en boutique à 119€

    RépondreRépondre
  20. alberto dit :

    question a KASSY
    j ai appellé le service client bouygues pour leur demander le prix du bold avec mes points 14000, ils ont ete incapable de me repondre! sais tu cmb de points tu avez ?
    merci

    RépondreRépondre
  21. Louis dit :

    @jeanjean : Oui, c’est possible, les prix pratiqués dans les Clubs Bouygues Telecom sont souvent plus intéressants que ceux pratiqués sur le site internet.

    RépondreRépondre
  22. kassy dit :

    J’avais 21 000 points, mais apparemment ils ne m’en ont pris que 15 000 (enfin je sais plus exactement mais ils ne m’ont pas tt pris, ils en ont pris bien moins de 20 000), avc ça je l’ai donc eu à 149 E.
    A mon avis avc tes points tu l’aura entre 150 et 250 euros max, mais pas plus!

    Je suis ravie du BB Bold c’est un vrai bijoux, pratique et simple d’utilisation.

    RépondreRépondre
  23. redfiction dit :

    J’ai appelé aujourd’hui le magasin rue de rivoli. ils m’ont dit qu’ils étaient en rupture de stock et que d' »après les rumeurs, il ne serait pas de retour avant fin novembre ». qqn a-t-il des informations sur le sujet? Peut-on penser qu’il y a un lien avec les problèmes de la « bête » en Angleterre ?

    RépondreRépondre
  24. alberto dit :

    j ai du appellé une dixaine de boutiques bouygues … ttes en rupture de stock ! Ils m on dit qu ils n en receveraient pas avt debut novembre .
    Je pensais aller chez the phone house le prendre mais ils ne le proposent qu en renouvellement orange et pas bouygues !!!

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *