Le Blackberry Bold sortira le 22 septembre chez Bouygues Telecom Entreprises

[ 10 ] Commentaires
Share

Le Blackberry Bold 9000 sortira le 22 Septembre chez Bouygues Telecom Entreprise !

Le Blackberry Bold 9000 sortira le 22 Septembre 2008 chez Bouygues Telecom Entreprise (C’est un scoop spécial Abricocotier !). C’est encore à Caroline que l’ont doit cette découverte 🙂 Le site propose un document récapitulatif en PDF (que vous pouvez télécharger ici) pour présenter le Blackberry Bold, aux couleurs de l’opérateur.

Pour les particuliers, il semblerait que la date de sortie prévue soit le 15 septembre, mais le site de Bouygues Telecom ne fais pas encore de publicité à propos de cet évènement.

Ci dessous, un screenshot de la page du Blackberry Bold sur le site de Bouygues Telecom Entreprise :

La page dédiée au Blackberry Bold sur le site de Bouygues Telecom Entreprise

Vous serez peut-être intéressé :

10 commentaires sur ce billet

  1. loco2 dit :

    Téléphonie mobile: baisse possible des tarifs de 7% avec l’arrivée d’un quatrième opérateur
    L’arrivée d’un quatrième opérateur mobile ferait baisser les prix de 7%, selon les élémens d’un rapport du ministère de l’Economie révélés par « Les Echos » ce mercredi. Le taux de pénétration du mobile dans l’Hexagone devrait également s’améliorer.
    La quatrième licence de téléphonie mobile n’est pas encore attribuée mais les arguments en sa faveur sont de plus en plus nombreux. Les plus récents proviennent d’experts du ministère de l’Economie, révélés ce mercredi par « Les Echos ». Ils indiquent que l’arrivée d’un quatrième opérateur mobile ferait baisser les prix de 7% et permettrait aussi d’améliorer le taux de pénétration du mobile en France.

    Selon la Direction générale du Trésor et de la politique économique (DGTPE) citée par nos confrères, ce quatrième entrant entraînerait pour les trois opérateurs actuels, Orange, SFR et Bouygues Télécom, une perte de valeur de 852 millions d’euros. Les consommateurs, en revanche, récupèreraient de facto un gain évalué à 1,22 milliard d’euros chaque année avec un impact positif net de 373 millions d’euros pour l’économie française.

    « Un quatrième opérateur de téléphonie mobile apparaît rentable avec une valeur de 721 millions d’euros sur quinze ans », estime encore la DGTPE. Une somme obtenue sur la base d’une part de marché de 12% en six ans ainsi que 25 euros rapportés par client et par mois.

    S’agissant de la construction d’un nouveau réseau, Bercy table sur 800 millions d’euros de coûts initiaux sur quatre ans, avec des investissemnts récurrents de mise à jour représentant 12% du chiffre d’affaires.

    Dans son rapport, le ministère souligne aussi l’importance du développement des opérateurs mobiles virtuels (MVNO), propices à la concurrence et à la baisse des prix pour les consommateurs.

    Les conclusions de l’autorité de régulation des télécoms et de La Poste (Arcep) sur l’attribution des fréquences mobiles de troisième génération (3G), sont attendues d’ici le 30 septembre prochain. Elle avait déjà fait savoir que la licence pourrait être octroyée à un seul entrant mais laissait entendre qu’elle pourait répartir des blocs de fréquences entre plusieurs opérateurs. Recalé lors de sa première candidature en octobre 2007, Iliad, la maison-mère de Free, est de nouveau sur les rangs.

    RépondreRépondre
  2. Guillaume dit :

    Petit détail amusant, sur le site de blackberry, section support, on trouve un fichier « 9000M_PBr4.6.0_rel243_PL4.0.0.135_A4.6.0.126_Orange_France.exe » dans la section Bouygues Telecom !! 🙂

    RépondreRépondre
  3. loco2 dit :

    info via bouygue …. arrivage en magasin semaine prochaine

    RépondreRépondre
  4. Louis dit :

    Ouai donc le 15 quoi, comme prévu…

    RépondreRépondre
  5. loco2 dit :

    non à partir de mercredi !
    mais c’est fanchement deconné ….. car en magazin ils n’ont aucune info !!!
    et bougues n’en donne aucune !
    en plus comme pour le I Phone …. peu de stocks !

    ils mériteraient… qu on ne leur achète pas !

    RépondreRépondre
  6. Louis dit :

    @Loco2 : tout à fait d’accord. Y’a pas mal de foutage de gueule.

    RépondreRépondre
  7. loco2 dit :

    le bold est dispo sur le site de chez bouygue particulier vu !

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *